Voici une initiative citoyenne concernant l'installation des compteurs linky qui suscite de l'inquiétude

 

 

L’installation des compteurs Linky a commencé dans les Hautes-Alpes.

 Madame, Monsieur le Maire,

 J’attire votre attention sur les dangers pour la santé publique de ces compteurs qui émettent des champs électromagnétiques pour transporter les informations. J’ai moi-même été très malade du fait d’une exposition pendant 3-4 années durant, aux rayonnements d’un DECT (téléphone sans fil). Si j’ai retrouvé la santé et si je la maintiens, c’est au prix d’une hygiène de vie et une hygiène alimentaire très sévères. Personne n’a vraiment envie de s’astreindre à un tel style de vie. Les compteurs et les réseaux électriques appartiennent à votre commune. Aussi, afin de protéger la santé de la population de votre commune, il vous appartient de refuser la pose de ces compteurs. 13 communes l’ont déjà fait. Votre commune sera-t-elle la première du département des Hautes-Alpes à refuser ce compteur ? Courage ! Vous trouverez sous le lien suivant toutes les informations nécessaires pour prendre cette décision salutaire ; parmi elles les délibérations déjà prises par les communes qui l’ont refusé [lien].

Outre les effets délétères sur la santé, les compteurs Linky comportent d’autres inconvénients que je vous laisse découvrir sous les liens suivants :
www.priartem.fr
www.robindestoits.org
www.criirem.org
www.teslabel.be 
Enfin, je vous invite à regarder ce film documentaire. Aux Etats-Unis et au Canada les compteurs émissifs ont été installés depuis quelques années déjà. Ce documentaire permet de mesurer la responsabilité des maires à l’égard des conséquences de l’installation de ces compteurs dits intelligents [lien] Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous prie de recevoir mes meilleures salutations. 

Please reload

© 2015 Association ABC Bagnols en forêt

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now